Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
24 février 2010

Petite touche de printemps.......

dans la maison....Crocus ,  Muscaris...

Photo_187

Sont arrivés pour mon plus grand bonheur.. Mis sous cloche en verre ou  métal rouillé  fait maison...... et simplement habillés de quelques étiquettes de lin.......réalisée cette semaine.

Photo_186

Photo_183

Photo_189

Et puis aussi......  vous offrir  ce Coeur en origami que j'ai fait spécialement pour vous...je l'ai réaliser en regardant une vidéo sur You t... je ne sais plus laquelle , il suffit de taper Coeur en origami ...... A vous de jouer ....

Merci de vos visites qui me font un bien fou.....

Photo_198

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog grâce à ton petit jeu et hop je m'inscris à ta news car il est superbe !
L
Très jolies mise en scène...j'adore les muscari, tu as su les mettre en valeur...<br /> Biz<br /> Isa
M
un piacevole profumo di primavera a casa tua! bellissimo il cuore!
C
merci pour cette touche printanière...<br /> j'aime beaucoup ton coeur <br /> bon week end<br /> bisous<br /> christine
S
waouh ta couronne, eh oui tema elle me fait craquer!!!!<br /> tres joli ton coeur en origami, quelle patience!!<br /> bises
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité