Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
28 février 2010

Froufrou.....froufrou...

j'ai craqué sur une housse d'abat jour en visitant l'adorable Nath de " Beige et blanc"... à vrai dire je craque souvent  devant ses mise en scéne car j'adore son intérieur......Je lui ai  demandé si je pouvais m'en inspirer pour essayer de créer le mien............ Nath m'a tout de suite donné son accord et m'a envoyé les photos et les  dimensions... quand je vous dit qu'elle est adorable notre Nath ....

Donc me voici avec mon tissu , mes ciseaux ,mon mètres rubans et ma bonne volonté.... pensant naïvement  que cela serait hyper simple !!!!!!Et bien Non.......c'est pas  simple  du tout à faire pour moi en tout cas une housse d'abat jour ...... aprés 2 essais manqués .... quelques froufrous et noeud noeud en plus....  j'ai finalement dompté la bête à ma façon....

cats

Le voici présenté allumé...

Abat_jour_alum_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
petit bonsoir du dimanche, que le week-end passe vite, avec du soleil, un vent frais mais du soleil<br /> bises et et caresses à charly<br /> salute<br /> isabelle
K
Et la lumière c'est encore plus ravissant de découvrir ce jolis plumetis !!!
C
petit coucou du soir bonne nuit a toi!rien a signaler le train train quotidien ........ a bientot corinne*
C
C'est une ravissante réussite !<br /> Très féminin !<br /> Bravo !
N
ecoute je trouve que tu t'es super bien débrouillée...il est tout mignon...<br /> belle soirée<br /> nath
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité