Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
20 novembre 2011

Et la gagnante est.....

                        Gaëlle du blog  Le petit monde de Gaelle   

Je souhaite vraiment vous dire merci pour votre participation et j'espére renouveler cela trés prochainement   

Bon j'éspere ne pas trop vous soûler avec mes nouvelles créas mais j'ai eu tellement de plaisir a créer Maurice et Mauricette que je n'ai pas pu m'arrêter lolllllllll

donc la famille s'est agrandie avec

Lucette et Firmin

Fait à partir de lin ancien

SAM_0553

SAM_0488

 

SAM_0539

Et la coquette Hortence

Réalisée à partir de dentelle et lin ancien que j'ai teinté

SAM_0624

 

SAM_0633

Si vous êtes interessées ils sont à adopter

Ici dans la catégorie nouveautés...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement sourifiant (je veux dire époustouflant) elles sont magnifiques ces souris,<br /> <br /> Bravo!
A
Et oui c'était dit d'avance... Enfin je me console car je suis heureuse en amour !! :) Un grand bravo à Gaêlle.. Basgi a prestu !
C
bravo à Gaelle...j'adore félicitationsssssssss<br /> bises<br /> carolandco
D
Bravo a Gaelle. Elles sont toutes trop craquantes et si mignonnes.<br /> Doux bizoux
N
tu sais que j'arrive toujours à la bourre !<br /> et bravo à la gagnante , je suis vraiment heureuse de revoir tes belles créations , ta façon à toi que j'aime !!!!!<br /> bacioni!!!!!!<br /> véro
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité