Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
13 mars 2009

Bonjour a toutes, aujourd'hui nous avons un beau

Bonjour a toutes, aujourd'hui nous avons un beau rayon de soleil sur la Belgique .Enfin le printemps montre le bout de son nez ,les hirondelles sont de retour et tourbillonnent au dessus de la maison .Ca me donne des envies de ballade dans les bois avec Mon gros toutou Charly ,mais pas question pour le moment  car je traficotte  sur une tête de lit que je dois terminer  NORMALEMENT pour aujourd'hui c'est un peu la galère car c'est la première que je fait avec un capitonnage mais bon restons ZEN.............................de toutes façon je vous la montre une fois finie et si vous voulez  laissés moi vos commentaires positif ou pas cela me permet d'avancer merci et bonne aprés midi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, oui, moi aussi je suis très impatiente de la voir, je dois refaire un petit fauteuil et moi non plus, je ne sais pas par bout commencer.... bisogno aiuto anche !
B
J ai hate de voir cette tete de lit.<br /> A bientot.<br /> Nathalie
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité