Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
27 février 2009

de retour..................

après pas mal d'absence me revoici de retour, petits soucis perso , tout rentre dans l'ordre doucement .

J'ai continué a patiner, coudre ,chipoter..

Mr Boutiquier m'a rapporté trois petits meubles de style Holandais lors de sa tournéé de chine  dimanche dernier .

Je lui en avait parlé mais  ne pensais pas qu' 'il en trouverait aussi rapidement , j'étais vraiment contente .

Donc j'en profite pour dire un grand merci a Mr boutiquier.

Voici le premier qui vient tout juste de partir dans sa nouvelle demeure.

Il a été décaper de son vernis ,ensuite passé a la bougie aux endroits ou je voulais avoir cet aspect  usé ,une couche de blanc cassé et une patine maison teinté de pigments Terre Naturelle.

Sur la photo elle parait grande mais ses dimention sont de 60 cm sur 45 cm

Photo_367

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ce meuble !
N
Il est magnifique ce meuble apres ton travail. Merci pour ton passage chez moi. A bientot
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité