Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
25 novembre 2008

Ancien pied de lampe, chiné il y a quelques

Ancien pied de lampe, chiné il y a quelques semaines,  sa forme  m'a  tout de suite plut ,par contre il avait été repeint a la bombe aérosol dans un coloris "OR "très très kitch a mon goût .

J'ai  fait une patine grise  maison à base de pigments naturels (c'est ce que je préfere meme si par la suite pas toujours évident de retrouver exactement la meme teinte Je sais il faudrait que j'inscrive a chaque fois mes dosage mais etant un peu beaucoup ...tête en l'air j'oublie de les noter).

La patine a été fortement diluée car j'avais envie que l'on voit la dorure par transparence et en meme temps cela a permis d'adoucir la dorure et son cote trop brillant.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité