Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
18 novembre 2008

MERCI

Quel surprise en ouvrant mon blog????,,,,,,,,,,,,,, je n'en croyait pas mes yeux un ""Commentaire"" et pas n'importe lequel le PREMIER  merci  beaucoup  Origane2 cela m'a fait vraiment plaisir .

Et pour la réponse je l'ai envoyer via émail car je ne savait pas comment faire   " AIUTO "(a l'aide) de temps en temps vu mes origine italienne dans des situations de panique je lâche un mot d'italien..............étant nulle en informatique je crois que tout mon vocabulaire va y passer..........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Madame Vero, <br /> merci pour ta visite .Pas te soucis tu peux continuer a m'appeler comme d'habitude.....j'ai choisi Efisia car c'est mon 2eme prenom légue par mes parents car figure toi je suis nee un jour trés important le JOUR DE SAINTE EFISIA ???.Je n'ai jamais su qui elle etait mais je vais me renseigner il est temps je pense........Petite Histoire Mes parents choisissaient 2 prenoms pour chaque enfant et n'ayant plus d'inspirations ,aux 4eme c'est a dire MOI, ils avaient décidés qu'a ma naissance mon deuxiéme prénom serait le Saint fêté ce jours là....et oui ça a été Efisia ...imagine ça aurait pu être pire si j'etait nèe le jour de bidule ou machin chouette.........<br /> Concernant le mannequin tu ne l'as jamais vu car il est dans ma chambre et qu' en géneral chez moi on boit le café à la cuisine ou au salon ;mais c'est promis je te le montre dés que tu passes......<br /> <br /> bacioni
V
Bonjour Madame Efisia<br /> Cela ne va pas être facile de t'appeler comme cela ...<br /> Il est MAGNIFIQUE ce mannequin et comment cela se fait il que je ne l'ai pas encore vu ?<br /> Bisous et encore bravo pour TOUT ce que tu fais !
O
jai bien lu ton message ce matin merci mille fois dailleur pour le message mais jai un sousis avec mon adresse imail je peux recevoir mais pas envoyer bizarre<br /> enfin oui je vais voir pour le manequin il a l'air jolie et pas trop cher mais bon comme tu dis faut faire gaf que la peinture tienne sur du plastique surtout couleur noir et le tissu du corp ba il est noir aussi mais en velour ya du boulo donc dessus alors je vais voir car dans mon style je le voudrais plus lin et beige<br /> en tout cas ce fut un reel plaisir de t'accueillir bienvenue n'hésite pas <br /> au plaisir de voir tes jolies creations<br /> bisous
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité