Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
17 janvier 2011

De retour pour une année

2011 que je vous souhaite débordante  d'amour ,  bonheur ,santé ,créativité!!!

J'ai terminé l'année  le coeur gros car durant mon absence notre Chien Charly nous a quitté

durant 11 années il a été un compagnon merveilleux.

Charly

Je remercie Isabelle du blog Ma vie de chien pour le bel hommage qu'elle lui a rendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Charly restera à jamais dans ton coeur.. moi aussi en trois ans j'ai perdu les deux miens et il n'y a pas une journée où je pense à eux.. ils nous comprennent son toujours auprès de nous ne se plaignent jamais.. ce sont des êtres Humains à part entière... maintenant j'en ai de nouveau 3 , 3 labradors j'ai les trois couleurs.. tu peux les voir sur mon blog et je ne peux pas me passer d'eux. Bises et courage. Sophie
S
Bonjour ma douce Effisia ,<br /> Je viesn parès une longue absence te rendre visite et là je viens d'apprendre que tu as perdu ton doux compagnon Oscar je n'ose imaginer à quel point ton coeur a du etre lourd face à la disparition de ton doux et fidèle compagnon .<br /> Il ta quitté mais il sera a tout jamais dans ton coeur et dis toi qu'il a eu la chance et l'honneur d'etre dans un doux foyer ou il a pu etre aimé à sa juste valeur et que c'est amour reste jamais entre vous .<br /> Je pense bien à toi effisia sache que tu es dans mes pensées.<br /> Mille kikou<br /> Stéphanie
I
plein de bisous<br /> des pensees vers charly et toi<br /> a prestu
F
Comme je te comprends, perdre notre animal après autant d'années est si douloureux! Mais tu ne dois retenir que tous ces moments passés en famille avec ce fidèle ami... Même si pas facile à faire, je suis passée par là, <br /> gros bisous de consolation ma douce
T
hoo Efisia, je suis bien triste de lire cette nouvelle, je t'envoie toute mon amitié!!
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité