Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
28 novembre 2010

Petit relooking rapide d'un fauteuil...

J'ai chiné ce fauteuil il y a déja quelques années et pleine de courage je m'étais appliquée à le dégarnir en pensant  refaire le garnissage rapidement !!!!

&

Quelques années plus tard mon pauvre fauteuil était toujours nu comme un ver.........

J'ai donc opté pour un petit relooking d'apparat en attendant son habillage définitif ...et pouvoir enfin en profiter.

En fouillant dans mon stock de tissus j'ai  retrouvé un petit rideau chiné prés de chez moi que j' ai posé sur le dossier.

Pour l'assise réalisation d' une petite housse volantée en lin et voile de lin pour lui donner un peu de légéreté....

Les accoudoirs sont  enveloppés de voile de lin tenu par un petit noeud ...quelques coussins et

le voila fin prêt pour faire son entrée au salon

50_90_125_175

Je profite de ce billet pour m'excuser de mon absence auprés de vous

Mais maman n'est pas très bien pour le moment

je passe beaucoup de temps avec elle .

Merci pour vos messages qui me touchent énormément .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très beau ton fautueil...<br /> et profite bien de ta maman...c'est là le plus important!<br /> bonnes fêtes de fin d'année
M
Felice Natale a te e ai tuoi cari, Efisia!
U
Oh ! Je connais ça, mon papa ne va pas bien et j'ai été peu présente depuis la rentrée !!<br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement si ce n'est que passager....<br /> Je connais bien aussi les restaurations qui trainent.... !! ta solution provisoire va durer je sens !! ;-) ! Très chouette !<br /> BISES<br /> ISA
S
Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire qui me touche beaucoup ! de gros bisous en te souhaitant de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et bon rétablissement pour ta maman ♥
L
Un bien joli habillage!!! Prends soin de ta maman & j'espère A très Bientôt<br /> Bises<br /> Virginie
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité