Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
6 novembre 2010

Délicate attention...

de Stéphanie qui n'a pas de blog  et qui m'a offert ce magnifique point de croix fait de ses mains

Une réalisation toute en finesse qui se marie parfaitement à ma cuisine

Merci Stéphanie je suis très touchée et j'espère que bientôt tu nous montreras tes créations sur ton propre blog!!!

50_90_125_002


50_90_125_001

Je voulais aussi remercier  notre Médiévale qui ne  m'a pas gâtée mais pourrie!!!!

en m'envoyant

une boite débordant de petites merveilles dont elle seul à le secret.... je les ai déposé un peu partout dans la maison et  j'adore

Vous pouvez  retrouver  ses créa Ici

Elle nous a concocté des merveilles pour les fêtes ....

Merci ma Véro

Mais attention tu prends des risques à me pourrir comme ça je pourrais devenir   capricieuse lol

Barbara___Dannah_029

Barbara___Dannah_010

Barbara___Dannah_020

Photo_101

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais la voir de ce pas, joli cadeau que tu as reçu<br /> bises et douce journée
Elle fait des Merveilles ♥ J'adore son travail !
M
waouuuu tres jolies ces plaques<br /> bisou s<br /> peggy
P
c'est un magnifique ouvrage , un cadeau très raffiné <br /> biz
C
Mais c'est parce que tu le vaux bien !!! Tout est vraiment très joli !!
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité