Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
8 septembre 2010

Mes vacances en Sardaigne sont terminées.....

difficile de se remettre à travailler !!!!

Fini les pieds en éventails..

Photo_175

fini mon évasion

Photo_269

fini de m'asseoir face à la mer... et de m'émerveiller

Photo_262

Photo_210

Photo_221

Photo_207

Photo_219

fini la bronzette,le parasol et le sable chaud ....

Photo_147

Photo_163

Photo_164

Quitter la star de mon petit village de pêcheur.

(Torre di Santa Lucia Sardaigne)

Photo_218

terminé le capuccino,le café & les glaces dégustés en terrasse...

Photo_273

Photo_276

fini aussi  le passage du sympathique maraîcher avec son trois roue et sa veille balance en cuivre.....

nous proposant ses délicieux pastéques,melons ,figues et tutti frutti....

Photo_066

Reste de beaux souvenirs  que j'avais envie de partager avec vous...

''''''''''''''''''''''''''''''

Ancienne maison de pêcheur dans le minuscule village de Santa Lucia

qui compte en hiver pas plus de 70 habitants et quelques milliers en été.

C'est la que j'ai passé toute mes vacances pendant mon enfance....

Photo_226

Photo_138

Photo_237

Photo_242

Photo_209

photo_italia_005

Photo_257

Photo_230

Photo_266

Photo_277

Photo_151

Photo_1189

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le dicton est malheureusement bien vrai " toutes les bonnes choses ont une fin ".<br /> <br /> Tu nous enchantes avec tes photos de vacances.<br /> <br /> Aller, tu y retourneras l'année prochaine.<br /> <br /> Belle soirée. Bizoux
P
c'est en Sardaigne ?ça semble ètre un coin de paradis là bas !merci pour ce beau voyage bisous françoise
D
Ravie de te retrouver avec de si belles photos qui font rêver !<br /> Bises.
P
Petit tag chez moi.. pour toi !<br /> Bises
C
c'est bien de se replonger dans les vacances vu le temps d'aujourd'hui!!!!<br /> bon we<br /> bisous<br /> christine
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité