Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
16 juin 2010

Bidouilles du moment...

Cantonniére rideau pour meuble de salle de bain

pour une charmante personne qui se reconnaitra.....

Merci de ta confiance

canto_stef

Cantonniere lin mise en scéne dans ma cuisine.

cantonni_re

&

pour finir j'ai pensé un peu à moi.....j'avais fais les rideaux il y a pas mal de temps et dans l'action lollllllll  allez op.... une petite  cantonniére pour moi en passant..

cant

Je sais la vue de ma cuisine pas terrible  snifffffffff  j'éspére bien que d'ici peu  le mur sera envahie de ma vigne vierge plantée il y a quelques année et qui  aux goût de mon Chéri devient à certains endroits trés envahisante!!!

Mais moi j'adore ça....

Photo_756

Il n'ose pas trop râlér  car Monsieur avait choisit  un trés grand garage à la place  du jardin dont je rêvais et  pour se faire pardonner  il me rapporte à sa façon un petit bout de méditérranée lors de ses déplacements

Cette fois ci c'était un trés joli olivier de 13 ans

rapporté de Sardaigne

" Comme quoi les filles  il y a parfois du bon à céder lolllllllll

Photo_761

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques rideaux ! Et je te comprends mille fois pour le mur, vivent les plantes !
K
Belle mise en valeur !!!<br /> <br /> Très joli travail <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Kath
M
Quante cose belle, Efisia! adorabili le tende e il cuore bianci, sei davvero brava!<br /> E...buone vacanze, vai in Sardegna?
U
Eh bien, tu as bien travaillé !!<br /> Tu as de la chance d'avoir trouvé des draps identiques pour tes fenêtres ! Ça rend très bien !<br /> Isabelle
M
Brava Sorelina,"t'es la meilleur, je t'embrasse"
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité