Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
20 mai 2010

Une chanson que j'adore.....

                                                                                       

                                                                             Axel Fernando...Amo....

C'est un chanteur espagnol que j'ai découvert il y a déja quelques temps ,il a une voix magnifique ,le texte est superbe et la musique Ohhhlala

Vous l'aurez compris je suis sous le charme.....

Je la dédie à toutes les romantiquesssssssss, j'espére qu'elle vous plaira...


MusicPlaylistRingtones
Create a playlist at MixPod.com
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connais pas la chanson ni le chanteur.<br /> des frissons et pres des larmes, car il me fais resurgir les bons moments de la vie.un tres grand merçi pour moi qui suis seule (les enfants ont leur vie)vous me donnez une grande émotion, et mille remerçiements.<br /> posté par marcelle le 18 juin 2010 à 2340<br /> je n" ai pas de blogjp passe par l auteur<br /> gros bisous
N
alors ! ton coussin est de TOUTE beauté ! j'adore le motif , ensuite ,tu as reçu un très bel ouvrage , et les créa de Muriel sont adorables ,<br /> est - ce que le chanteur est aussi beau que sa voix ???<br /> gros bisous et très douce soirée en chanson <br /> véro
L
Et bien nous sommes ttes sous le charme on dirait...<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> Isa
C
Merci de ton message rempli de gentillesse déposé sur mon dernier billet ...
P
je suis une romantique, je suis seduite <br /> merci pour cette magnifique chanson <br /> biz
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité