Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
11 mai 2010

Nouvelle Chine

Je ne vous avais pas encore montré mes dernière trouvailles  chinée à Amiens ...

pour l'instant que les Chiffres...le reste suivra dans un autre post..

Quelques uns sont déja  mis en boutique ici

OoooO

Ancien chiffres  émaillé...

Photo_486

Chiffre vintage  d'une  pompe à essence servant à indiquer les tarifs..

chiffre_plexi

comme ils sont en plexi les chiffres laissent passer la lumière, le soir venu je les illuminent en plaçant une petite bougie sous verre à l 'arrière , sur la photo la bougie choisie est dans les tons ocre pour une ambiance plus feutrée....  selon mon humeur je change de coloris...

 

Photo_500

&

Un ancien carton  Horloge

Photo_487

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore les chiffres romains<br /> <br /> waouuu <br /> bisous peggy
I
merci et je ne savais que tu avais une boutique ,de tres belles choses
M
Belle trouvaille, qui donne de belles idées "Brava sorellina, un abbracio forte"
A
Cettes ciffres sont superbe! Gros Bisous, Anita Camilla
E
Superbes trouvailles.<br /> J'adore les chiffres émaillés.<br /> Bonne journée
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité