Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
14 avril 2010

Absence involontaire de la bloggo ces dernier

Absence involontaire de la bloggo ces dernier temps  dû à ma liaison internet qui  a fait encore des siennes.....

Je n'ai pas pu venir visiter vos jolis blog et voulais  m'excuser si je n'ai pas su  répondre  à vos email mais aucun n'a été enregistrés .

Pendant ce temps j' en ai profité pour enfin m'occuper de mes chaises qui attendaient depuis quelques années déja ...

Ma soeurette m'a vraiment beaucoup aidée car bien plus douée que moi pour le garnissage...et je l'en remercie encore mille fois car sans elle j'y serais encore......

Voici un petit aperçu du résultat

Avant

ls_couzine_152

J'ai floué la photo pour que vous ne voyez pas que je fais semblant de travailler....pendant que ma soeurette s'en donne à coeur joie.........le lin choisit  n'était pas facile à travailler....

Photo_278

Photo_377

Photo_365

Et enfin.......

Photo_454

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rho c'est de toute beauté...
F
Je viens de découvrir ton blog et me suis inscrite de suite à ta newsletter. Je crois qu'on a déjà un point en commun, celui de faire de la rénovation de chaise ou fauteuil..... Je viens de terminer un voltaire, c'est mon premier... Je me suis inscrite dans un club, que du bonheur. Si tu veux voir le mien, je l'ai sur mon blog. Bises FAb
T
quel magnifiqe travail!! ta salle à manger est superbe comme ça!!
D
de bien ravissantes chaises... mais j'imagine le travail !!<br /> félicitations<br /> bizzzzzzzoé didine
C
Joli duo pour un travail parfait !<br /> Presque certaine que tu vas regarder avec des yeux noirs tout ceux qui ne se lavent pas les mains avant de s'assoir ...précautionneusement !!!
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité