Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
22 mars 2010

Résultat

du tirage au sort sous l'oeil avisé de mon Huissier préféré "Maître Charly"

La gagnante est

GHIS.

qui n'a pas de blog.

Je voulais vous dire merci à toutes  d'avoir été si nombreuses à participer, cela m'a fait très plaisir et m'a permis de découvrir de merveilleux blog .... de rencontrer de nouvelles copinautes.... je n'ai pas eu le temps de toutes vous visiter mais je viendrai vous voir c'est promis.

Merci a toutes celle qui ont relayé l'info vous êtes formidable.

Et puis vous dire aussi que 

( Awards made in Tema )

50306256

&

50421434

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta déco - tes créations - j'adore<br /> je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
I
VIVE CHARLY!<br /> BONNE SEMAINE AVEC DES BISETTES<br /> A PRESTU<br /> ISA
C
bravo à la gagnante et à toi d'avoir organisé ce jeu!!! <br /> Téma fait de merveilleuses petites choses très utiles!!<br /> Belle journée<br /> "Bacioni"
L
Coucou !!!! cherche sos dépannage ??? j'arrive plus à te répondre par mail ??? qu'est-ce qui se passe !!!!!! <br /> bisous ma G.<br /> ta S.
L
Coucou !!!! cherche sos dépannage ??? j'arrive plus à te répondre par mail ??? qu'est-ce qui se passe !!!!!! <br /> bisous ma G.<br /> ta S.
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité