Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
15 mars 2010

Testé et approuvé...

j'ai été contactée par Sabrina pour un partenariat avec Alapage.com.

J'ai choisi un livre qui m'a été offert dans la catégorie" les arts décoratifs" .

Mon choix s'est porté sur

"Une maison de Charme "

de Christina Strutt

cune_maison_de_charme

c'est la belle photo en couverture qui m'a fait craquer en premier .........et vraiment je n'ai pas été déçue....

40 projets couture très facile à réaliser ,pochons ,coussins ,rideaux , sacs,housse d'abat jour... les explications sont claires , les patrons sont fournis en fin de livre, les mises en scène sont magnifiques . j'avais  envie de tout tester........ d'ailleurs j'ai pas résisté longtemps ........ dés le lendemain je me suis lancée dans la réalisation d'un tablier de Jardinier bien pratique pour avoir tout sous la main et bien plus élégant et féminin que le fameux tablier vert .....

voici le modèle du livre..

tabier2

et celui que j'ai réalisé en quelques heures ...

Photo_254

Photo_255

Je l'ai un peu personnalisé en y ajoutant,  une ancienne petite pince à rideau pour accrocher un torchon , bien pratique pour s'essuyer les mains  ,une poche à l'avant,quelques coeurs une étiquette jardin......

Photo_256

& dans la foulée j'ai cousus  un  pochon  Broder " Graines de Bonheur"...

Photo_253

Photo_258

et puis j'ai eu envie de fêter avec vous l 'arrivée du printemps même s'il se fait un peu  attendre cette année ............ c'est pourquoi je vous propose un petit jeu pour gagner le tablier et son  pochon   réalisé par mes petites quenottes  oup's menottes Ben que des fois je fais avec les 2 lolllllll .......pour cela... laissez moi un  message  ......tout le monde peux y  participer même les personnes n'ayant  pas de blog vous pouvez relayer l'info à vos copinautes si vous le souhaitez............ c'est parti........  Vous avez  jusqu' au dimanche 21 mars minuit.

  Le tirage au sort  sera  effectué par  mon petit neveux sous la haute surveillance de notre Huissier de justice ......reconnu pour son sérieux et son impartialité.

Maître Charly..........

Photo_1245

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à tema pour ce lien! Donc trop tard pour jouer mais pas pour savourer ta délicieuse réalisation. Bravo c'est super joli!
I
un petit bonsoir<br /> une petite visite sur ton joli blog<br /> et une caresse à charly<br /> a prestu<br /> isabelle
C
J'arrive de chez Tema ...<br /> Quelle jolie découverte !<br /> Tes réalisations sont superbes !<br /> Je vais de ce pas me promener ...
M
très joli votre tablier, il a l'air très pratique.<br /> bonne soirée.
M
trop tard pour le jeu, mais peu importe je découvre grace à tema un bien joli blog et je reviendrai avec plaisir !
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité