Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
8 janvier 2010

En attendant le dégel...

je m'affaire en cuisine ....préparation d'une spécialité italienne originaire de  Potenza  exactement c'est un petit village que dis je minuscule village montagneux,... d'ou vient le Papa de Mr Boutiquier...

Petit pain fourré de saucisse italienne,épinards,pommes de terre et olive noir de préférence

Préparer une  pâte a pain avec 1 cuillére d'huile d'olive(pour 500gr de farine)

cuire les épinards,les pommes de terre à l'eau ensuite faire revenir avec un  oignons saler poivrer .

Quand la pâte a pain est prête,prélever de petites portions et confectionner des ronds plat  de 15 cm sur une épaisseurs d'1/2 cm

Garnir la moitié de saucisse italienne,mélange épinard,pomme de terre et olive, plier en deux comme pour les chaussons et souder l'ouverture a l'aide d'une fourchette, fariner le dessus.

Placer les petits pains  sur la plaque du four  recouverte de papier sulfuriser

Laisser lever à nouveaux 30 minutes , préchauffer votre four une dizaine de minutes.

Enfournez et laisser cuire a 220° environ 15/20 minutes petite astuce placer sur le bas du four un bol d'eau .

Voilà c'est prêt Bon appétit

(Stef aussi bon que beau lollll parole de Mr Boutiquier)

ls_couzine_598

ls_couzine_599

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hummmmmmmmmmmmm'' c'est pas samedi soeurette que tu viens!!! baciii
M
ma che brava!!!!con i sapori del nostro Mediterraneo!
M
hummm çà doit être délicieux....<br /> bisooous<br /> peggy
B
cela a l'air super bon, moi aussi en cuisine depuis la neige pour le grand plaisir de mes épicuriens d'ados.<br /> bon week end<br /> Nath
V
C'est tentant à l'heure ou j'écris,j'aime la cuisine mediteranéenne!<br /> bon ap!<br /> val
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité