Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
23 décembre 2009

J'ai tout de suite craqué......

sur ce tendre coussin  aux multiples coeur en le voyant chez Bérénice " Coeur de Cerise"  je l'ai reçu acompagné d'un merveilleux coeur aux anges .......merci ma Bérénice  j'adore ce que tu fais....

ls_couzine_412

Quand a ma soeurette avec qui je partage tout, elle m'a tendrement gatée avec se joli coussin au message si doux ..... et je voulais lui dire que moi aussi ti voglio tanto bene......

ls_couzine_477

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Joyeux Noel Efi, tu m'as tant gâtée de tes merveilles... je suis heureuse d'avoir chez moi un peu de toi............ je t embrasse affectueusement.......................
M
adorables!!!!!!!<br /> <br /> joyeux noel<br /> <br /> bisooou<br /> speggy
T
de merveilleuses créas se sont posées dans ta dolce casa!!
V
ces tendres cadeaux ont bien du te rechauffer le coeur après ta deception du marché de Noel.Ils sont bien beaux en tout cas,félicitations aux créatrices!<br /> bonnes fetes <br /> val
V
ces tendres cadeaux ont bien du te rechauffer le coeur après ta deception du marché de Noel.Ils sont bien beaux en tout cas,félicitations aux créatrices!<br /> bonnes fetes <br /> val
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité