Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
20 décembre 2009

Comme des copinautes me l'avaient demandés.....

Voici quelques photos de mon stand du marché de Noël auquel je participe

Désolée les photos ne sont pas trés belle mais je suis dans une salle de projection pas trés éclairé mais qui donne une jolie ambiance feutrée.

Demain quelques photos du site Du bois de Cazier et son histoire trés émouvante je n'ai pas eu le temps de les faire aujourd'hui.

ls_couzine_474ls_couzine_466ls_couzine_472ls_couzine_469ls_couzine_470

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J4ADORE CE QUE TU FAIS? JE FILE M4INSCRIRE ET TE RAJOUTER DANS MES LIENS ; gROS BISOUS? JE CONTINUE
T
ton stand était superbe!! j'ai bien pensé à toi et bien ralé sur ce temps qui m'empêchait de venir te voir car j'ai très peur de conduire!!
M
Splendide le tue ultime realizzazioni!<br /> Auguri di cuore di un sereno Natale a te e ai tuoi cari, Efisia!
S
coucou ma belle, <br /> je te souhaite de passer d'excellentes fetes de fin d'année et un tres beau noel<br /> gros bisous a toi
V
je te souhaite du succés pour ton marché de noel!bonne semaine<br /> val
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité