Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
16 décembre 2009

Petit coucou rapidos en passant.....

Je suis désolée pour mes absence sur vos joli blog, mais je suis en pleine préparation du marché de Noël qui commence ce vendredi....aie aie.... avertie en derniére minutes je galope à tout va.....je vous montre quelques petits échantillons de mon travail, j'éspére que cela plaira.....

Si cela vous tente ....je serais trés heureuse de vous rencontrer

cela se passe

Au bois du Cazier à Marcinelle plus d'infos ICI ou contactez moi

page3

&&&&&&&&&

page5

&&&&&&&&&&

page2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout ce que tu nous présentes fait rêver ,<br /> le plus important c'est que tout s'est bien passé sur la route et surtout ,je viens pour te souhaiter de passer un très doux noel <br /> plein de bisous véro
C
et nous on peut pas acheter ALORS C4EST QUE POUR MARCHé DE NOEL !ils en ont de la chance ces belges hi hi !je suis des ardennes francaises !on est pas trop loin on se verra peut etre un de ces jours !bon marché de noel alors !corinne*
C
oh lala que de jolies choses de la couleur sa fait du bien !superbe les sacs les petits sent bon ben tout est magnifique !contente de te relire !corinne*
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité