Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
29 novembre 2009

Taguée

par l'adorable Sergine

Il est quelle heure ?20h20

Additionne tout les chiffres , ce sera le nombre de personnes  à qui tu devras envoyer un post aujourd'hui : 4 et c'est déja fait

Si tu étais un champignon tu serais? : Rouge et blanc à petit pois(comme le dessinent les enfants)

Novembre rime avec : Chambre????????C'est le premier mot qui m'est venu à l'esprit; Mais en y repensant .......c'est au mois de novembre que mon chéri a eu la mauvaise idée t'installer sa table de nuit(en marbre veiné blanc et brun style empire,avec bronzes,) je n'ose même pas vous  montrer ce que cela donne, c'est une très belle pièce Oui  mais , Chez le voisin ,chez ses copains,à la cave ou au grenier MAIS PAS DANS NOTRE CHAMBRE........ et tout les soirs même rituel  Moi "Chéri tu ne trouve pas qu'elle est un peu grande ,quel ne va pas avec le reste et blablabla....et blablabla " ......Mr" Non  .......  je la trouve trés bien là   et blablabla ... et reblabla  et........ surtout tu n'y touche pas!!!!!( j'aurais du mal...... il a bien calculé son coup elle pése 1TONNe...... )

Crie loup m'entends tu? :Personne ne bouge?????Ah  si mon Charly(notre chien)daigne relevé la tête et se rendort immédiatement(Formidable chien de garde....)le reste de la maisonnée est à l'étage et personne ne s'est précipité pour voir ce qui se passe....??????Je recommence et mon fils me chante Marchand de loOocque voici votre chiffoOonnier......???????Drôle de famille....

ECRIS CETTE PHRASE SUR LE BLOG DE LA DERNIERE PERSONNE QUI T'A LAISSE UN COM "LA NUIT TOUS LES CHATS SONT GRIS" : Le blog de Cherry D'Amour qui a  aussi une jolie boutique en ligne Cherry Deco

RAMASSE 11 FEUILLES MORTES ET FAIS EN CE QUE TU VEUX,SI TU NOUS MONTRES C'EST MIEUX : Pas envie de sortir, il fait froid....il fait noir, je préfére restée lover dans mon salon.....

Je passe la main à Cherry D'Amour comme elle débute cela nous permettra de mieux la connaitre...

et bien sur à toutes celle qui voudrons bien.......

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de m'avoir taguée, et j'ai bien rendu ma copie, bon week end <br /> biz
S
merci d'avoir joué, mais j'ai une petite demande :<br /> pourrait ton voir cette belle table de nuit!!!!!hihihihhi j'en rajoute non, mais non, j'aimerais bien la voir!<br /> bizzzz
A
bonne journée a toi<br /> véro
M
au moins tu as joué le jeu, je manque de temps moi pour y répondre aujourd'hui, je verrais demain...;)<br /> bizz
B
Pour ma petite maman<br /> que j'aime a la folie.<br /> gros gros... bisou <br /> je t'aime baci ...<br /> (lll) (k)
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité