Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
28 novembre 2009

Nouvellement arrivé à la maison.....

un ancien meuble d'école restauré et transformé par Monsieur Boutiquier(le dos a été recouper et refait car le bas était trop large  à notre goût ) il a juste été ciré avec une cire incolore .ls_couzine_380

                      Pour le coin salon c'est un petit clin d'oeil a Stefanie et Véro (s)....voila c'est fait...

ls_couzine_390

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mr est aussi un grand bricoleur !!!!!<br /> superbe
T
Oh la la efi, que ton intérieur est sublime ! j'admire ton meuble, que du bonheur ! bisous !
N
ouahhhh ! merci de nous baigner dans ton univers ,très doux ,ton salon est magnifique !<br /> et le meuble est splendide !<br /> bravo pour la déco ,j'adore <br /> coucou du soir <br /> tu as aussi merveilleusement placé les trésors <br /> végétal et minéral <br /> bacioni<br /> véro
P
Un interieur très chaud, j'aime beaucoup ton style de décoration <br /> biz et douce journée
T
un univers raffiné et chaleureux comme je l'imaginais!! j'adore les chesterfield!! et la petite commode en retrait est superbe!!
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité