Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
26 novembre 2009

Pour changer...... des factures qui assaillent trop souvent à mon goût ma bal....

le  facteur m'a déposé  à la place de joli paquets........ contenant de petites merveilles ......

  commande passée chez

Végétal et Minéral

Côté Végétal.....

page4

ls_couzine_089

ls_couzine_093

ls_couzine_096

Côté Minéral........

page

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ls_couzine_316

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

ls_couzine_324

&&&&&&&&&&&&&&&

ls_couzine_329

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe. Elles sont de belles créatrices. Et toi tu sais à merveille mettre en valeur ces réalisations; c'est du pur plaisir. Belle soirée à toi. Bises tataze
T
Ciao Bella ! come stai oggi ? si, si mi piacere di fare cosi ( spero che capici ???? ) oui, tu as eu une super idée, on fait comme ça et puis si rien ne te tente pour l'instant, je t enverrai le réglement tout vite ...... ritorno lavorare, a presto! grossi, grossi bacci, encora........
T
Efisia, je viens enfin de me promener sur ta jolie boutique... je voudrais te prendre le cintre ancien à 14.00 euros - j'ai voulu payer, mais peut etre il y des frais de port différents pour la France.......... voilà, j 'attends ton message pour me dire la suite, tanti bacioni !!! a presto.............
T
Merci Efisia tu es trop gentille... je t embrasse tout fort à bientot.... bisous
D
Quel plaisir de recevoir d'aussi jolies choses plutôt que des factures !<br /> C'est vraiment charmant.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bonne fin de soirée.
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité