Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
20 novembre 2009

S'enguirlander avec les copinautes c'est pas sympa.....

sauf quand on s'enguirlande à la façon de Nath " Beige et blanc" et Yseult " Madame Rêve

Quand à mon Teddy.....lui.....  il s'est tendrement enguirlandé avec sa poupée.... et aprés ça je sais pas ce qui m'a pris...... je me suis enguirlandé avec mon petit mannequin ......

ls_couzine_135

ls_couzine_167

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ciao bella, mais c'est le bonheur chez toi !!! que d'idées tu as !!! et les photos ohhhhhhh ! bacioni !!
C
on ne peux que passer une bonne et douce nuit avec un Teddy comme celui-ci !tres belle déco ! bonne soirée ! corinne*
M
charmant...que j adore ton ours avec la poupée...dis moi qu as tu mis sur le mannequin???? çà m a l air bien joli....<br /> bises<br /> peggy
N
Tiens, bizarre ces hasards de la vie : je viens te laisser un petit mot juste après ma grande S. !!! (mais il est connu que les grands esprits se rencontrent toujours !!!)...<br /> Enfin bref ... soyons sérieuses ! Alors continue de t'enguirlander avec tes adorables nounours, poupée et autres car je t'assure que c'est absolument magnifique... ces tendres lueurs me subjuguent par leur douceur... une belle mise en image un brin romantico !!!<br /> Plein de bises chère Efisia et belle journée !<br /> nath
L
Quelle charmante façon de s'enguirlander!!!!!! une lueur si douce et tellement apaisante.... c'est juste trés joli, Efisia !!!<br /> Oh fait tu ne vois toujours rien venir ma soeur Anne ??? j'y comprends plus rien...<br /> des gros bisous Ma chère G. pour un beau week-end!!!<br /> véro ..S.
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité