Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
18 octobre 2009

Allez ...vous êtes prête

prévoyez de bonne chaussures,une petite laine ....je vous emmène faire une ballade automnale prés de chez moi dans un des plus beau parc de Belgique .......C'est le  Domaine de Mariemont a Morlanwez

Laissez vous guider par mes adorables copines qui dés votre entrée au  parc, viennent vous souhaiter la bienvenue contre quelques croûtes de pain.....

ls_couzine_251

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je connais très bien ce parc où l'on aime se promener mes p'tits-beurres et moi!! on est quasi voisine alors??
T
Certo, gli stessi !!!! che posso fare ???? buona sera........ bacioni !
B
tres jolie ce parc, mais je me mefie de ces ptites betes.<br /> Bon week end<br /> Nath
M
un bellissimo parco, una bellissima passeggiata! grazie Efisia, ti auguro un buon fine settimana,speriamo con il sole!
T
Oh les belles petites oies ! come stai oggi ??? j'espère que tu vas bien, je te remercie pour tes conseils sur les brodeuses.... j'attends que ma MAC soit réparée et cette brodeuse sera mon cadeau de noel.... je vais surement suivre ton avis et me pencher sur la 700 ! tu me guideras, tu fais déjà de si belles choses avec la tienne ! buona giornata....grossi bacci
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité