Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
13 septembre 2009

s Hier encore ...... je nous voyaient à ta

antho1s

Hier encore ...... je nous voyaient à ta première rentrée a l'école, moi le coeur serré , toi ... pas plus haut que trois pommes , te tenant bien droit....Le temps est passé , bien trop vite pour moi.... et aujourd'hui te voila avec ton diplôme sous le bras.

Je voulais juste te dire que comme hier et aujourd'hui je suis très fiére de toi ; Bien sur les années sont passées... mais tu reste pour moi mon trésor, mon petit Prince, mon grand Roi..... tu sais....pour une maman , même aprés tout ce temps cela ne change pas....

Je t'aime mon trésor,mon petit prince,mon grand Roi

Maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres émouvant et plein de vérité, mais quand votre fils ou fille vous tourne le dos c'est dur a vivre, tu as bcp de change bravo biz, profite en au maximun
C
Alors ces sur ces tres touchant ton petit texte, tres beau je dirai ..<br /> TU a bien reussi ton fils lolll <br /> Nn ms je voulais juste te dire que tu es une maman formidable, remplis d'amour et une belle mere adorablee !! Tu sais bien je te considere comme ma 2eme maman lol <br /> Je te dis a tantot Je t'embrasseee
V
Tu peux être fière de ce que ton petit homme est devenu !<br /> Il est maintenant " un homme " aux yeux de presque tout le monde mais pour moi, il restera à jamais le petit Antho qui papotait des heures avec moi sur le trottoir !<br /> Toujours à rendre service, poli, gentil, serviable, en un mot, d'une éducation IRREPROCHABLE <br /> BRAVO à vous d'avoir si bien réussi et bien entendu à lui d'en avoir autant voulu !<br /> Gros bisous
T
Comme je suis d'accord avec toi, le temps a passé trop vite, on se retourne et ils sont devenus grands......... bacioni...
D
toutes les occasions de se dire "je t'aime" sont bonnes, nous l'oublions trop souvent...
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité