Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
5 septembre 2009

De retour....

cela fait plus d'une semaine que je suis rentrée de vacances et ma liaison internet a fait des siennes pas moyen de me connecter correctement ,impossible d'envoyer des émail ..... bref la cata......depuis hier tout semble rentré dans l'ordre.

Je suis contente de pouvoir finalement  vous retrouver, vous m'avez manquer.

Photo_274

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passais sur ton blog, voir si tu étais là, enfin, heureuse de te retrouver...... j'espère que tu as fait le plein de soleil !!!!!!! tanti bacci !!!!
L
Rien qu'une seule photo, mais c'est pas grave!!!! Tu me fais rêver quand-même !!!!! <br /> d'énormes bisous ma chère Efisia...<br /> véro
B
Ravie de te retrouver.<br /> Bon week end<br /> Nath
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité