Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA BOUTIQUIERE
Newsletter
LA BOUTIQUIERE
Archives
5 avril 2009

Mes petites trouvailles de la semaine

Tampon ancien chiffres

Forme a chaussure en bois petite pointure

Quelques boutons de nacre

Des partitions et encore des partitions.......  dont certaines trés joliment écrite à la main

Petite etagére

Revue gravure mode  vétements et chapeau epoque art déco ,trés contente  car je les collectionent depuis des années

Photo_904

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolies petites trouvailles!!! j'aime particulièrement les petits tampons!!!<br /> à bientôt...
M
merci pour ton gentil com et pour ton passage et compliments à toi aussi pour tes réalisations, j'aime beaucoup!
M
trés belle chine, bravo pour la photo .........<br /> bruno
LA BOUTIQUIERE
Publicité
Derniers commentaires
Publicité